Futsal

Par admin elycoueron, publié le mardi 9 avril 2013 10:29 - Mis à jour le mardi 18 octobre 2016 10:28

FUTSAL

L'activité futsal est proposée le mardi de 12h30 à 13h30 pour les 6èmes-5èmes , ainsi que le jeudi pour les 4èmes-3èmes aux mêmes horaires. L'activité est encadrée par Mr Mouilleron.

Ce mercredi 05 octobre, dans le cadre de l'UGSEL, des élèves inscrits en AS futsal et handball ont participé à une après midi sur Nantes afin de perfectionner leurs compétences en
arbitrage ou d'apprendre les bases dans ce domaine.

Les élèves de Ste Philomène se sont montrés très performants et attentifs lors de cette après midi. Il y a eu une partie théorique, puis un long moment de pratique, en alternant des moments d'arbitrage et de jeux puis cela s'est conclu par un moment convivial autour d'un goûter !

Nous avons donc en handball Ewen Tonnerre en 3°C, Nathan Bleno, Eliot Murie, Julien Mauguen-
Chevalier, tous les trois en 6°D.
En futsal, Nicolas Franc, Fabian Pasquer, Matteo Chesneau et Paul Chapron, tous les quatre en 5°E.

Bravo à eux !
Mr Mouilleron, Mme Lechevallier.