Clubs

Par peralta gillier, publié le vendredi 12 septembre 2014 14:13 - Mis à jour le lundi 18 juin 2018 15:35

Club Rubik

Des chronométrages d'entrainement sont organisés dans l'année.

Celui du vendredi 9 janvier a donné le temps de 5 minutes 06 secondes.

Le prochain chronométrage de prévu est le vendredi 30 janvier.

Un chronométrage officiel en fin d'année a lieu dans le cadre de la compétition nationale

VOIR PIECES JOINTES CI-DESSOUS

CLUB ECHECS

Les championnats scolaires d’échecs se sont déroulés le 20.12.2017 à Treillères sous la houlette du club de l'échiquier de l'Erdre à leur tête Mickael et Christophe Hutois membres bien connus dans le monde échiquéen du département.
Dans des bonnes conditions. Merci à eux !
Classement des Collèges par établissement :

1/Collège l'immaculée à Clisson
              2/ Collège Jean Rostand à Orvault
              3/ Collège Sainte Philomène à Couëron
Nos 11 jeunes  élèves volontaires  se sont très bien défendus pour leur 1re participation, sachant qu’aucun n’est licencié en club. Nos 3èmes étaient particulièrement déçus  pour leur dernière année au collège  de ne pouvoir  participer à cette compétition en raison de leur stage.
Les autres sont déjà motivés pour l’année prochaine.
Le collège bénéficie de cours sur le temps du midi,  par un entraineur qualifié du club de Sautron.
Ce club a de plus en plus d’inscrit. On y vient pour apprendre à jouer ou pour se perfectionner.

Club Geomaths

Quelques productions ci-jointes :