APEL

Par admin elycoueron, publié le dimanche 21 avril 2013 20:05 - Mis à jour le mercredi 18 octobre 2017 18:54

L'Association des Parents d'élèves de l'Enseignement libre du collège Ste Philomène est composée de parents bénévoles qui sont à votre écoute et œuvrent avec l’équipe éducative du collège pour le bien être de vos enfants.

Les principales actions de l’APEL au sein du Collège Sainte Philomène :

En conclusion :

Sans votre contribution, nombre de ces actions ne pourraient pas exister. Les parents qui s'investissent au sein de l'APEL pour vos enfants comptent sur vous pour les aider à continuer leur travail.

N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site, les dates des prochains évènements seront mis à jour régulièrement.

Agenda

- Mardi 7 novembre 2017 - 19h au collège - réunion d'accueil pour les parents souhaitant rejoindre l'APEL

- 25 novembre 2017 - Bourse au ski

- 27 janvier 2018 - Porte ouverte du collège

- Début février conférence sur le Internet

- 9 juin 2018 - Pot pour les parents des futurs 6ème

La composition du bureau 2017-2018 sera mise à jour après l'élection le 7 novembre 2017.

E-mail : apel.stephilo44@gmail.com

Présidente Mme Bretecher-Perier