Journée des talents

Par ANNE ARNEAULT, publié le mercredi 8 juin 2016 18:23 - Mis à jour le dimanche 28 août 2016 21:57

114 élèves acteurs ont participé à la journée des Talents jeudi  16 juin à la salle de l'Estuaire : magie, danse, musique, expositions de dessins, des panneaux autour de leur passion, de leur créations (origami, pâte FIMO), du Nail art, des dégustations culinaires aussi, de la couture pour tous, une flashmob à apprendre ensemble !!

Des stands où les autres élèves du collège ont joué les spectateurs pendant 2 heures.

45 minutes de spectacles non-stop où les groupes d'AS danse, les chanteurs, les musiciens ont excellé sur la grande scène.

Voici le lien pour visionner le film de la journée : https://www.youtube.com/watch?v=_4rR-l-erLU&feature=youtu.be

Un grand merci à Maël en particulier pour son investissement dans le montage de ce film !!