En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

Dies I

Dies Dominicus

Par peralta gillier, publié le samedi 14 mars 2015 17:48 - Mis à jour le lundi 27 mars 2017 22:24
Discipuli           

Le départ s'est bien passé ainsi que le vol. Nous étions pressés d'arriver à Rome ! Nous avons pique-niqué ce midi sur le Cirque Maxime au avoir quitté l'aéroport en car. Nous avons ensuite découvert la Rome Antique et le Forum Romain sous un temps magnifique. Nous avons terminé notre visite guidée par un superbe panorama sur la vieille ville. Après une heure de car, nous avons rejoint l'hôtel Roma Domus Hôtel à Ponzono Romano où nous sommes bien installés. Après un bon repas et une bonne nuit, nous serons prêts à affronter une nouvelle journée bien remplie comme celle d'aujourd'hui... Nous avons marché environ 5kms et effectué plus de 9000 pas

Marion et Liane

 

 

Magistri

Vol sans turbulences jusqu'à Rome. Certains élèves, faisant leur baptême de l'air, n'étaient pas très rassurés... 
Sueurs froides à l'arrivée : pas de car à nous attendre ! Le chauffeur avait dû nous oublier... Finalement, Roberto nous est "apparu" avec plus d'une heure de retard.
Visite du Colisée sous un soleil voilé. Beaucoup de monde dans Rome en raison du marathon qui s'était couru le matin. Parcours découverte le long des forums. Les élèves se sont montrés curieux.
Demain, une autre Rome nous attend...

 

 

 

 

 

 


 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe