Course contre la faim

Comme l’an dernier, les CM2 de St Symphorien et les 6èmes se sont retrouvés vendredi 20mai pour courir contre la faim. Il s’agit d’une course solidaire et non d’une compétition sportive.

En mars, deux bénévoles d’ACF (Action Contre la Faim) sont venus sensibilisertoutes les classes àla malnutrition dans le monde. Touchés par cette réalité, les élèves se sont mobilisés pour chercher des parrains avant la course.

Le 20 mai, au stade de la Frémondière, ils étaient 200,se sont dépassés, se sont beaucoup soutenus et encouragés pour réussir à faire un maximum de tours.

BRAVO à eux pour leur investissement tout au long de ce projet…

Galerie photo
15 Photos

Galerie photo