Collège Ste Philomene

Collège – Coueron

Loire AtlantiqueUradel

Nos Eco-délégués

Lancé en octobre 2019, le mouvement des éco délégués s’est engagé pour rendre le collège plus respectueux de l’environnement. Cette année, nous accueillons, de novembre à juin, un service civique pour contribuer aux actions et aux projets d’éducation au développement durable, mais aussi pour accompagner la quarantaine d’éco délégués à travers leurs 6 commissions : collecter et recycler pour la planète, jardinons au collège, low tech, tous sensibles à l’environnement, place à la nature et économiser à la cantine. Les idées de nos éco délégués ne manquent pas et de nombreux projets sont en cours. Un des objectifs de cette année est d’obtenir le label « établissement en démarche de développement durable ».