APEL – Collège Ste Philomène – Couëron

Par admin elycoueron, publié le dimanche 21 avril 2013 20:05-Mis à jour le jeudi 25 janvier 2018 22:28

L’Association des Parents d’élèves de l’Enseignement libre du collège Ste Philomène est composée de parents bénévoles qui sont à votre écoute et œuvrent avec l’équipe éducative du collège pour le bien être de vos enfants.

Les principales actions de l’APEL au sein du Collège Sainte Philomène :

En conclusion :

Sans votre contribution, nombre de ces actions ne pourraient pas exister. Les parents qui s’investissent au sein de l’APEL pour vos enfants comptent sur vous pour les aider à continuer leur travail.

N’hésitez pas à revenir régulièrement sur le site, les dates des prochains évènements seront mis à jour régulièrement.

– 25 novembre 2017 – Bourse au ski

– 27 janvier 2018 – Porte ouverte du collège

– 8 février 2018 à 19h30 – Conférence sur Internet « Les enfants face aux écrans »

-9 juin 2018 – Pot pour les parents des futurs 6ème